1989

Le chiffre d’affaires global dépasse pour la première fois le seuil des 100 millions. Après 51 ans passés chez Brütsch/Rüegger, Margrit Rüegger cède son mandat de membre du conseil d’administration.

1988

111 ans d’existence pour Brütsch/Rüegger. Le centre d’outillage à Urdorf reçoit l’autorisation de débuter les travaux.

1987

Acquisition d’un terrain de 6851 m2 à Urdorf bénéficiant d’une situation favorable en termes de raccordement aux infrastructures de transport.

1986

La direction se compose des VR-Delegierten Julius Rüegger et Edwin Baumgartner et les directeurs Kurt Brunschweiler et Bruno Eichholzer. Le deuxième exercice des Brüetsch/Rüegger AG se passe avec succès. Le secteur d'outils a un exercice réussi derrière lui. Dans ses locaux ä la Rautistrasse, l'urgence de secteur règne. La recherche de nouveau Werkzeug-Domizil s'organise extrêmement difficilement à cause du manque national dans le colorant Zurich.

1985

La société collective est transformée en société anonyme. Les anciens associés entrent au conseil d’administration. Introduction de l’informatique dans le domaine de l’outillage.

1981

Pour la première fois de notre histoire, des collaborateurs sont nommés directeurs. Il s’agit en l’occurrence de Kurt Brunschweiler en tant que responsable du secteur outillage et Bruno Eichholzer en tant que responsable du secteur tubes en acier.

1978

Pour la première fois dans l’histoire de la société, le chiffre d’affaires généré par la vente d’outils dépasse celui des tubes en acier.

1977

100 ans d’existence pour Brütsch/Rüegger & Co. Réunion des bureaux et du stock du secteur outillage à la Rautistrasse à Zurich-Albisrieden.

1976

Julius Rüegger remet la responsabilité de la direction du secteur tubes en acier à Bruno Eichholzer

1975

Notre parc de véhicules vers 1975.

1974

Edwin Baumgartner-Brütsch devient associé. Il prend la succession de Margrit Rüegger à la tête du secteur finances. Conséquence de la crise économique mondiale, Brütsch/Rüegger & Co. ressent également les effets de la récession planétaire.

1972

Installation dans les bureaux de la Limmatstrasse 48 Entrée d’Edwin Baumgartner-Brütsch dans la société (beau-fils de l’associé Ernst Brütsch)

1971

L’étroitesse des bureaux de la Löwenstrasse 53 / Gessneralle 36 devient un problème de plus en plus aigu. A la Limmatstrasse 48/50, les anciens immeubles sont remplacés par un bâtiment de bureaux moderne qui devient le siège de la société. Felix Rüegger transmet la responsabilité de la direction du secteur outillage à Kurt Brunschweiler.